Bonjour à tous chers amis Happylisters !
Aujourd’hui, pour vous divertir, nous continuons les présentations avec la team Happylist 🙂
Et voici…
Miss Alice Bertrand
Illustratrice et gestionnaire du Blog
Alice, que peux-tu nous dire à propos de ta Happylist ?
Quel est le cadeau dont tu rêves plus que tout ?
Quel est le cadeau dont tu rêves plus que tout ?
Hou, choix difficile ! Je rêverais d’avoir l’intégralité de ma liste, bien évidemment. Mais si une âme généreuse voulait m’offrir la CINTIQ, je lui devrais une reconnaissance éternelle ! Non, mais, vous imaginez un peu le nombre incalculable de merveilleux dessins que je pourrais vous faire avec ça ? Et peut-être même une BD des coulisses Happylist ! (voilà mes arguments, il n’y a plus qu’à vous cotiser pour me l’offrir… hihi)
Fais nous rire un peu et raconte nous quel a été le pire (ou le plus ridicule) des cadeaux que tu aies jamais reçu ?
C’était quand j’étais encore à l’école, le jour de mon anniversaire, mon petit copain avait eu la merveilleuse idée de m’offrir, le matin, avant le début des cours, une gigantesque peluche Winnie l’Ourson. De prime abord ça peut paraître « mignon », mais quand vous devez vous trimballer toute la journée de classe en classe avec Mr Winnie qui prenait la place d’un étudiant, ça devient vite emmerdant… Et je ne vous parle même pas du chemin jusqu’à la gare et de l’épisode où il faut reprendre un train bondé pour rentrer chez soi avec Winnie sur le dos, je devais ressembler à une grosse torture avec une carapace Winnie sur le dos… Bref, le cadeau utile, méga adapté, original, pratique et smart ! 😀
Happylist est en encore actuellement en construction, mais quel sera la fonctionnalité qui te sera la plus utile à l’avenir ?
Etant jeune maman, je rêve de pouvoir développer une fonctionnalité où mon fils pourrait créer lui-même sa liste de cadeaux pour Saint Nicolas et Père Noël ! 🙂
Une petite application sympa sur iPad, développée en partenariat avec les grandes enseignes (et les plus petites…) ce serait le top du top ! Mon petit chou n’aurait plus qu’à sélectionner les cadeaux dont il rêve et hop dans sa Happylist !
Merci Alice !
No Comments